Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poems_of_loves
24 mai 2006

oO° N°1 °Oo ==>> L'amour <<==

140920741 Aimer est pour moi plus qu'un mot d'amour Aimer n'est pas seulement aimé qu'un seul jour L'amour n'est certainement pas éphémère Nous devrions tous nous dire que cela se passe sur toute le Terre Le mot "amour" restera dans mon coeur à tous jamais Car ton visage restera encrée dans ma pensée à tout jamais Je peux voir au fond de tes yeux Un ciel magnifique et tellement bleu Aimer n'est pas seulement qu'un sentiment d'amour C'est aussi un sentiment d'amitié De gaiété Et de bravoure Pour moi rien de plus facile que de dire "je t'aime" Dire "je t'aime" c'est comme déflorer son coeur Le rendre vulnérable Et ouvrir une partie de soi en avouant ses sentiments Rien qu'en disant "Je t'Aime"
Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchement je suis de ton avis là! kiss
Poems_of_loves
Publicité
Publicité